Hypnose et confinement ...parlons-en !

18 avr. 2021

Nous vivons tous une période inédite qui, en plus, s’inscrit dans la durée. Tous nos repères personnels, familiaux, professionnels, sociaux et sociétaux sont bouleversés. Tout le monde, des plus jeunes aux plus âgés, est touché. Cette pandémie, qui a amené nos dirigeants à installer des mesures plus ou moins contraignantes, est vécue très différemment selon l’âge, la situation familiale, la profession, le lieu et le mode d’hébergement… Les comportements se sont adaptés par contrainte pour certains, par logique ou par peur d’attraper le virus ou de contaminer quelqu’un pour d’autres.

dd.png

Si certains vivent cela avec patience et philosophie, voire abnégation, d’autres, au contraire, ressentent des symptômes qui peuvent envahir leur quotidien et développent des angoisses spécifiques à leur situation. La solitude ou le manque de relations sociales peut être considéré comme protecteur pour certains et délétère pour d’autres…

L’hypnose, en ces temps de confinement, devient un excellent remède pour retrouver de l’apaisement, pour recharger notre propre énergie, faire baisser le niveau d’angoisse, pour attendre et atteindre des jours meilleurs en ayant transformé notre impuissance par un fabuleux moyen de renforcer nos ressources personnelles.

Suivez-nous sur France Transe Formation ; visitez notre site, vous comprendrez comment utiliser ces moments si particuliers à votre avantage.